Label

Télécharger Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 478 notations client

Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12 - de Nalini Singh (Author)

Details Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12

Les données suivantes sont affichées les faits générales sur Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12

Le Titre Du FichierCoeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12
Publié Le
TraducteurAbbygale Zuva
Numéro de Pages599 Pages
La taille du fichier50.84 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurMercure de France
ISBN-108507215531-LFD
Format de E-BookPDF EPub AMZ LBR OSHEET
AuteurNalini Singh
ISBN-13095-0838421943-ALN
Nom de FichierCoeur-d'obsidienne-Psi-Changeling-T12.pdf

Télécharger Coeur d'obsidienne: Psi-Changeling, T12 Livre PDF Gratuit

124 commentaires et 27 extraits Découvrez le livre PsiChangeling Tome 12 Cœur dobsidienne lu par 1 361 membres de la communauté Booknode

Un 12ème tome de la série PsiChangeling qui ma un peu déçu dans les premières pages Les problèmes Psi nest pas laspect que je préfère dans la série et ce volume leur est pleinement consacré de même Kaleb nétait pas un personnage que je trouvais particulièrement inté mais Nalini Singh étant une très bonne auteure elle a réussi à me faire aimer ma lecture

PsiChangeling Tome 12 PsiChangeling T12 Coeur dobsidienne Nalini Singh Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Commencez à lire Coeur dobsidienne PsiChangeling T12 sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite

Re PsiChangeling Tome 12 Coeur dObsidienne de Nalini Singh Kester le Dim 1 Fév 2015 1056 On avait assisté a la quête de ce dangeureux psi dans le tome précédent et enfin il a trouvé celle quil cherchait depuis des années

Coeur d obsidienne Psi Changeling T Le jour du jugement est arriv Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains Une femme dont on a effac lexistence

Fleurine A Paraître Reader Cinéma Listes des Critiques ♥ Séries Challenges Audiobook Challenge PAL

Related Posts
Disqus Comments